En bref

En bref #235

Crédit Photo Pixabay

Parfois quand je repense au confinement je suis à regretter cette période (je parle du premier, le vrai celui où nous étions vraiment confinés), je regrette le calme, je regrette ce moment où on avait aucune obligation de sortir (à part pour acheter à manger), nos moments ensemble souvent décalés. Comme je n’aime pas le monde, le bruit je peux vous dire que j’ai apprécié ce confinement. J’aimais tellement pouvoir marcher dans la rue à mes brèves sorties et ne croiser personne, entendre les oiseaux gazouiller, bref ne me prenez pas encore plus pour une folle mais j’ai adoré le confinement. Y’a t’il d’autres gens à qui ce moment manque?

J’ai vu mon médecin mais pas pu tout dire il avait plus d’une heure de retard, je vais reprendre rendez-vous rapidement, je devais aborder plusieurs sujets et hélas je n’ai pas pu le faire. Mais je vais remédier à ça rapidement.

J’ai regardé New York Melody sur Universciné (gratuit via Prime Vidéo durant une semaine) et c’est une jolie histoire autour de la musique, il y a Adam Levine dedans qui est le chanteur du groupe Maroon 5. Il y a aussi Keira Knightley que je trouve super belle et qui avait joué entre autre dans « orgueil et préjugés », « Joue la comme Beckham », « Love Actually », « Berlin I Love You », « Pirates des Caraïbes » et tellement d’autres.

Allez j’ai décidé de vous quitter en musique. Prenez soin de vous, toujours… With love… ❤

PS: Pensées pour Emma qui en Italie, je rêve tellement d’y aller en ce moment, alors Emma si tu me lis, PROFITE pour moi s’il te plait.

5 réflexions au sujet de “En bref #235”

  1. Pour moi le confinement c’est sans regret … Ici en Grèce il a été très sévère avec controles policiers, booutiques fermées et tout et tout pendant 9 mois. Un cauchemar !

    J’aime

  2. Je pense que le confinement manque à beaucoup de monde mais personne n’ose vraiment le dire ou l’assumer de peur de passer pour un flemmard ou un hermite.

    Mais oui, en fait pendant le confinement on a expérimenté une vie hors du temps Où pour une fois la productivité n’était pas le moteur premier de toutes nos activités.

    Non tu n’es pas seule, mais alors vraiment pas. 🫰💖

    Aimé par 1 personne

    1. Merci et je crois qu’on est revenus à des choses plus basiques, out la surconsommation, on achetait l’essentiel pour se nourrir, on faisait des soirées jeux, des soirées ciné, on dormais parfois un peu en décalé, on passait du temps de qualité avec les gens qu’on aime. En plus quand on voyait un autre humain on était comme contents de se croiser je trouve (même si on pouvait être anxieux d’attraper le covid) mais aujourd’hui on est redevenus individualistes, à ne plus se « calculer » on voit des tas de gens passer à côté de nous sans qu’on se regarde. Dommage….

      Aimé par 1 personne

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.