Mon journal de gratitudes #17

0e20e0e2a63a6896e721053c744aff75

Au creux des tempêtes qui sont dans ma vie, il m’est important de me souvenir de tous les petits moments heureux, de toutes ces personnes qui m’apportent du bon.  Je ne veux rien oublier, je veux me rappeler de chaque moment doux qui me berce au  milieu des vagues dans cet océan déchainé qu’est ma vie. Voilà ce dut une journée difficile, une journée avec des larmes, une émotivité exacerbée, j’arrive à des anniversaires de dates  pas très cool. Aujourd’hui je suis encore tombée, mais je vais encore me relever avec toute la force que j’ai et tout l’amour de ceux qui m’entourent.

Cette semaine je veux dire merci à:

  • Thierry car il restera à jamais quelque chose de fort entre nous. Merci pour nos échanges, son regard bienveillant à mon égard me rassure souvent. Love
  • La nature qui ne cesse de m’émerveiller. J’ai vu la différence entre certaines de mes plantes il y a quelques semaines et maintenant. Elles poussent, se multiplient, font des rejets. Je suis impressionnée par mon manguier par exemple, il a poussé énormément en dizaine de jours, la pousse devait faire 2/3 cm il y a 10 jours et elle fait une bonne vingtaine de centimètres désormais. Vous pouvez voir mes essais, mes boutures, mes plantes sur phénomène nature.
  • Vous qui me laissez des messages, des mails, qui me donnez aussi le courage de me relever certains jours.
  • Mes enfants car ils sont là, ils ne me jugent pas comme ils ne jugent personne. Je leur ai appris le respect de l’autre et c’est ce dont je suis la plus fière aujourd’hui. Ce n’est pas le cas de tout le monde de connaître le respect ou même ne serait-ce que quelques notions.
  • Ceux qui sont partis de ma vie. Eh oui ça peut paraître bizarre de leur dire merci, mais au moins j’ai appris quelque chose grâce à eux, il ne faut jamais cesser d’apprendre dans la vie.
  • Mon amie Sabine pour ses pensées où qu’elle parte. Ses photos me font plaisir, et sont un plaisir pour les yeux. Tu m’as porté durant tout mon catéchuménat et je t’en remercie infiniment.
  • Christophe R pour ton colis gourmand, tu fais partie de ces personnes qui me touchent sans que je puisse expliquer pourquoi, et ce depuis un moment.
  • Christophe pour tout ce qu’on partage, pour tes conseils, pour ta bienveillance, pour ta clairvoyance, pour nos mots.
  • Sonia car je sais que même si on ne  s’écrit pas tous les jours nous pensons l’une à l’autre et ce depuis longtemps. Tu es une belle personne ne laisse personne te dire le contraire, on a un ange toutes les 2 qui veillent sur nous c’est notre Tiziana. Elle restera à jamais notre lien.  Je vous aime toi et Cassandra. ❤

Et vous cette semaine?

Publicités

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s