Quand bloguer me manque…

coffee-1284041_960_720.jpg

J’avais déjà fait un petit billet il y a quelques jours ou semaines peut-être….. Je ne sais plus, j’ai l’impression de ne plus avoir de notions du temps.  Et pourtant il est une chose évidente dans ma vie en ce moment, c’est que bloguer me manque terriblement. J’ai beaucoup moins blogué ces derniers temps car de un, je n’avais pas beaucoup de choses à raconter (j’ai plus voulu garder les choses pour moi) et secondo j’ai manqué cruellement de temps.

Il est vrai que d’habitude la rentrée scolaire ne me pose pas de soucis, que tout roule. Mais cette année je me sens dépassée par 1001 choses et puis il n’y a plus d’école le mercredi pour le petit et le grand n’a que une ou deux heure(s) de cours le mercredi matin alors ils sont plus avec moi, il faut occuper le pitchounet, faire les devoirs, le sortir etc…Au final je suis assez contente de ce mercredi qui coupe bien la semaine et pour mon fils c’est finalement bien.

J’ai aussi pas mal la tête prise par ma recherche d’appartement (je ne trouve rien!), mes rendez-vous médicaux me prennent du temps mais aussi ça occupe pas mal mes pensées il faut bien le dire. Alors bloguer n’est pas vraiment ma priorité et pourtant ça me manque vraiment. J’y pense en journée, je me dis tiens ça serait bien de parler de ça ou ça sur le blog mais bien sur je ne note pas alors après j’ai perdu l’idée…. Pas grave me direz vous.  Je vais essayer de revenir, de m’octroyer vraiment des plages à moi, revenir écrire, revenir me faire du bien en écrivant. Je ne dis pas que je vais être là tous les jours, je ne sais pas honnêtement comment vont se passer les prochains jours, les prochaines semaines et de plus ça y est je rencontre dans 10 jours le psychologue pour l’EMDR…. J’espère qu’on pourra tester, j’espère que ça va marcher si je suis apte pour cette technique….

Il est vrai que je n’ai plus le temps non plus de passer sur vos blogs, il faut que je reprenne aussi ce chemin là, car vous lire (même si je vous lis encore souvent) je ne commente plus, mais je vais me reprendre car passer vraiment du temps sur vos blogs, me manque tout autant que d’écrire ici. Alors à très vite….. Là j’ai cette chance que tout le monde dort alors comme le sommeil ne vient pas (c’est pour cela que je dis que j’ai de la chance) ça me laisse un peu de temps pour écrire mais, effectivement il serait bien plus utile que je dorme car je suis dans un état de fatigue XXL…

Publicités

2 réflexions sur “Quand bloguer me manque…

    • J’aimerais avoir plus de temps c’est clair moi aussi ça me manque et je pense que je vais me faire un challenge de bloguer au moins une fois par jour cette semaine (si je n’y arrive pas tant pis mais j’aurais essayé)….

      J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s