En bref

En bref #147

the hopital de jour phenomene de maud.JPG

* Aujourd’hui c’est mercredi et j’ai pas d’hôpital. J’ai mal dormi cette nuit, réveillée tôt, beaucoup trop tôt, genre à 5h40, mais je vais essayer de profiter de ma journée quand même… J’ai de la cuisine à faire pour les prochains jours, potée pour demain, poulet au four avec des patates douces pour ce soir…  Je m’y mets une bonne fois pour toutes.. 🙂

* Je vais aussi prendre du temps pour écrire mes billets séries/ livres que je veux écrire depuis trop longtemps car évidemment je ne me souviens plus de tout ce que j’ai lu/vu…. Alors je vais parler de ce qui m’a le plus marqué. Donc ce soir ou demain matin un premier billet.

* Hier à l’hôpital de jour, j’ai écrit pour moi, mais aussi pour Anne-France qui n’a pas reçu ma lettre précédente. Alors comme j’ai du temps à revendre à l’hôpital de jour, je m’occupe, les journées sont longues. (photo à l’heure du thé à l’hôpital de jour)

* J’ai aussi fait un gâteau au chocolat hier comme je n’allais qu’à midi à l’hôpital de jour, Le temps chez moi est ultra limité alors j’en profite quand je suis chez moi, je m’avance pour préparer les repas/ les goûters. D’ailleurs j’ai aussi quelques recettes à vous mettre. Egg Maud muffins,  gâteau à la semoule citron vanille et pourquoi pas une recette de gâteau au chocolat, mais j’ai encore plein d’idées… Je ne fais pas de la grande cuisine, mais de la cuisine de tous les jours, des recettes accessibles à tout le monde. On peut bien manger, avec de bons produits, sans pour autant sortir d’une grande école de cuisine.

 

 

5 réflexions au sujet de “En bref #147”

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.